Questions les plus fréquentes

L'ASSURANCE

Comment savoir si j’ai une franchise pour le bris de glace ?

Appelez nous au 09 80 80 50 50, nos conseillers pourront vous aider et vous confirmer si vous avez une franchise bris de glace.

Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?

Appelez-nous au 09 80 80 50 50, nos conseillers pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.

LE RENDEZ-VOUS

Comment prendre rendez-vous?

Appelez nous au 09 80 80 50 50 du lundi au samedi de 09h à 18h ou prenez rendez-vous en ligne. Nous trouverons la solution la plus adaptée à votre situation.

Comment se déroule un rendez-vous ?

Le technicien se déplace sur le lieu de rendez-vous prévu. Il effectue l’intervention sans que vous n’ayez rien à faire.

J’ai pris rendez-vous et souhaite le modifier. Que dois-je faire ?

Appelez nous au 09 80 80 50 50 du lundi au samedi de 09h à 18h. Nous trouverons la solution qui conviendra le mieux pour modifier votre rendez-vous.

Je ne suis pas assuré bris de glace et dois vous payer à l’issue de l’intervention. Comment puis-je régler ?

Vous pourrez nous régler par carte bancaire, par chèque ou en espèces.

Pouvez-vous me rappeler la date et l’heure de mon rendez-vous?

A l’issue de la prise de rendez-vous, nous vous enverrons un email vous confirmant le lieu, la date et l’heure de votre rendez-vous. Si vous ne le retrouvez pas, appelez-nous au 09 80 80 50 50, nous vous communiquerons à nouveau ces informations.

Quels papier faut-il pour prendre rendez-vous?

Lors de la prise de votre rendez-vous, munissez-vous de la carte grise de votre véhicule ainsi que votre carte verte d’assurance.

Vous ne les avez pas sous la main? Aucun problème, appelez-nous au 09 80 80 50 50 du lundi au samedi de 09h à 18h, nous conviendrons d’une heure pour vous rappeler.

LE SERVICE

Combien de temps durent vos interventions ?

Pour une réparation d’impact, l’intervention dure environ 30 min. Un remplacement d’une glace latérale dure moins de 2 heures. Et un remplacement de pare-brise ou de lunette arrière dure moins de 3 heures.

Comment réparez-vous les impacts ?

Nous nettoyons l’impact, puis injectons une résine spéciale. Nous la faisons durcir avec une lampe UV pour restituer à votre pare-brise sa solidité. Nous polissons ensuite la réparation pour la rendre quasi invisible. L’intervention dure environ 30 minutes. Elle est également garantie à vie (selon conditions générales de vente).

J’ai un impact sur mon pare-brise, est-il réparable ?

Vous pouvez utiliser notre outil en ligne afin de savoir si votre vitrage peut être réparé ou doit être remplacé.

Nettoyez-vous les véhicules après l’intervention ?

Oui, nous aspirons l’intérieur de votre véhicule après chaque intervention( sauf lors d’un remplacement de pare-brise,lunette arrière ou de réparation d’impact) . Dans le cas d’une glace latérale brisée, vous ne retrouverez plus de morceaux de verre…

Quel est votre périmètre d’intervention ?

Nous intervenons sur l’ensemble de la France. A domicile ou sur votre lieu de travail, nous utilisons les mêmes outils et méthodes qu’en atelier. De plus, le déplacement est gratuit !

Quelles sont vos horaires d’ouverture ?

Notre centre de relation client est ouvert du lundi au samedi de 09h à 18h. Vous pouvez nous joindre au 09 80 80 50 50.

Remplacez vous les toits ouvrants et panoramiques ?

Nous remplaçons tout type de vitrage, y compris les toits ouvrants, les toits panoramiques, ainsi que les toits ouvrants panoramiques, l’intervention sur ce type de vitrages étant plus conséquentes il convient de prendre le temps nécessaire afin d’obtenir un travail de qualité. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour connaître les modalités pour ce type d’intervention ainsi que les prises en charge.

Vous trouverez quelques informations supplémentaires au sujet des remplacements de toits ouvrant et panoramiques.

MOBIL pare-brise s’engage à vous assister de la prise en charge jusqu’à l’intervention de notre technicien.

Remplacez-vous tous les vitrages?

Oui, nous intervenons sur tous types de vitrages, tous types de véhicules. De plus nous travaillons avec les plus grands fournisseurs de vitrage en France pour le remplacement automobile.

Vos vitrages sont-ils d’origine ?

Tout comme les constructeurs automobile, nous utilisons un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde (VSF, Saint-Gobain, Pilkinton,…).

Votre service à domicile est-il gratuit ?

Oui, le déplacement pour toute intervention vitrage à votre domicile ou sur votre lieu de travail est gratuit ! Nous nous déplaçons sur l’ensemble de la France.

Un problème suite à une intervention

Je constate un problème à l’issue de l’intervention. Que puis-je faire ?

Appelez nous au 09 80 80 50 50 du lundi au samedi de 09h à 18h, nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème rapidement. Sachez que l’ensemble de nos interventions vitrage sont garanties à vie (selon conditions générales de vente et de réparation).
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Posez là en cliquant ici